La paraffine ou « masque de cristal » était utilisée autrefois par les médecins comme substance thérapeutique. Sachez que ce produit peut aussi avoir de nombreux bienfaits ! L’utilisation des bains de paraffine remonte au temps des Romains, où les soldats utilisaient ce traitement pour soulager la douleur et soigner les blessures reçues au combat.
Le bain de paraffine soulage l’arthrite, les articulations ankylosées, les inflammations, les blessures causées par le sport, les spasmes musculaires et la peau sèche et irritée.
La thérapie d’humidité intense, aide à hydrater la peau, la chaleur pénétrante aide à soulager les articulations douloureuses, les muscles tendus se relaxent et la douleur des mains surmenées est apaisée. La chaleur intense pénètre profondément pour soulager la douleur des articulations et des muscles.
Un bain de paraffine régulier permet d’obtenir une peau plus douce et largement plus hydratée. La paraffine est très appréciée pour les soins des mains et des pieds. A savoir, la paraffine chaude provoque la sudation, elle est alors recommandée aux personnes qui transpirent fortement des pieds, ce soin peut réguler ce problème.
Effectuez ce soin une fois par mois, pour une protection optimale de votre peau et apporter de l’éclat à vos mains et à vos pieds (durée du soin : 30 min)